Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Palmaress [CRiM] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> // Match & Recrutement \\ -> Match -> Palmares
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Palmaress [CRiM] Répondre en citant

Merci  :mrgreen:
______________________________________________________________________________________________

New avatar qui déchire !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rk0u1LL3
Soldat

Masculin
PSN :: CRiM_D4rK0u1LL3

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Palmaress [CRiM] Répondre en citant

on avait deja fait 8-1 et 8-2 contre eux
______________________________________________________________________________________________

MSN
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Palmaress [CRiM] Répondre en citant

Ah, 

New avatar qui déchire !

MSN
JockerDamien
Team Partenaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Palmaress [CRiM] Répondre en citant

putin mais vous faites que des victoires par forfait ou discalification vous !! on est les seul (fEMc) a avoir respectées les regles jy crois pas, en faite en vrai victoire vous avez que nous !!

Visiter le site web du posteur MSN
Phoenix
Soldat

Masculin
PSN :: DeZiil4X

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Palmaress [CRiM] Répondre en citant

mais non regarde les autres bouffons là on a gagné 2-1 et encore leur 1 c'est parce que c'était en normal et qu'ils voulait pas qu'on utilise les classes qu'on avait pour hard core (je parle pour moi vu que j'avais M9 akimbo dans toutes mes classes par ex) ils étaient quand même bien c*n ces mecs là j'en tue 2 aux m9 et là ils font ah M93R interdis on a gagné! 
ouais mon Q le jour ou t'apprendras à différencier les M9 des M93R là t'aura gagné mon c*n! c'est pas parce que j'ai le dont de tirer hyper vite avec un M9 que forcément je triche et que j'utilise le raffica non mais j'aurais tout vu! 

voilà pour mon petit coup de gueule concernant notre dernier match 
Time for annihilation! Its time to be a CRiMinal, no time for hesitation, Its time to be an animal!

MSN
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Palmaress [CRiM] Répondre en citant

Ne dis pas n'importe quoi Jocker ! Ont a juste quelque match (vraiment moindre) gagné par forfait (j'entend par forfait : non respect des règles  ). 
Concernant les matchs, j'ai 1 ou 2 match prévu, sa devrait être pour les semaines a venir 

New avatar qui déchire !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Palmaress [CRiM]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> // Match & Recrutement \\ -> Match -> Palmares Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz