Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vidéo MW2 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blah Blah .. -> Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

Oué, partie 100% Glitcher pour la Nuke dans le colis
______________________________________________________________________________________________

New avatar qui déchire !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:36 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

Voici une AMAZING vidéo, je vous laisse regardez ! 

Énorme pas vrai !?
______________________________________________________________________________________________

New avatar qui déchire !

MSN
D4rk0u1LL3
Soldat

Masculin
PSN :: CRiM_D4rK0u1LL3

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

il y en a qui on de la chance.
mais il y a un truc que je comprends pas.j etait face un mec tout les 2 au snipe et au corps à corps je rate 2 flash coop donc je deside de visé.des que je vois mon viseur dessus je tire(la visée a duré moins d une seconde).tjs pas mort(comprends pas).lui avait changéd arme et me tue.

MSN
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

B'a 2 soluce : 
1) Bug (assez fréquent) 
2) Tu tire pas assez vite   

Je pense que la 1ère est plus approprié   

New avatar qui déchire !

MSN
D4rk0u1LL3
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

t inquiete pas pour la vitesse de tire j ai appuyer 30 fois sur r1 entre chaque tire XD mais j ai encore eu des bugs au couteau tactique.

MSN
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

Vérifie ta connexion     

New avatar qui déchire !

MSN
KentoMac
Soldat

Masculin
PSN :: CRiM_KentoMac

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

Bon pour ta vidéo gammer que de la chance !
Sinon une vid

Quelle chanceux

Oh bas ptin dommage pour la qualitée

ptin jamais vu ça

AHHHHHHH trop fort !!!

Le sniper c'est ma vie .... Le Desert eagle est ma seconde vie. Mais ! Ou est ma vrai vie ?

gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

2 vidéo que j'ai adoré : 
1) Le mec au LG sur wasteland, je déteste le LG mais là pour la peine c'est beau ! 
2) Le mec au Barret, nuke en quelques secondes, sa doit être en Guerre de territoire parce que sinon ...     

New avatar qui déchire !

MSN
D4rk0u1LL3
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

le mec au barret 
le mec au lg

MSN
KentoMac
Soldat

Masculin
PSN :: CRiM_KentoMac

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

New vidéo !!! Ptin le premier Pooowwwwaaa

Le sniper c'est ma vie .... Le Desert eagle est ma seconde vie. Mais ! Ou est ma vrai vie ?

gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

Ouais sur Karachi aussi il est pas mal 

New avatar qui déchire !

MSN
D4rk0u1LL3
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

respect
http://www.youtube.com/watch?v=lrWr4py1UvI&feature=channel

la 2e et la 3e place
http://www.youtube.com/watch?v=iZYW4QxCR0I&feature=related

il y en a qui ont bcp de chance
http://www.youtube.com/watch?v=En_UWFv1-B0&feature=watch_response

et d autres qui en ont pas( numero 1)
http://www.youtube.com/watch?v=vrTEBKI6DF8&feature=related

MSN
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

J'ai pas encore regardé tes vidéos mais stp fait l'effort de les Intégrer à ton message, comme ceci (ta 1ere vidéo) et comme fait Kento : 

New avatar qui déchire !

MSN
D4rk0u1LL3
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

j y arrive pas.j appyue sur envoyer une vide, je mets l adresse mais elle se met pas

MSN
gammer1000
Leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:18 (2010)    Sujet du message: Vidéo MW2 Répondre en citant

Cliquer sur "Vidéo", entrer l'adresse de la vidéo dans la Barre et cliquer sur "Envoyer". Puis copier l'adresse Flash et la coller dans le Message.  

New avatar qui déchire !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Vidéo MW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Blah Blah .. -> Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz